LA SOLUTION EST
DANS LE DÉTAIL
BOMBARDIER TRAXX F140 MS – BR 186
La TRAXX F140 MS est une locomotive multi-système à quatre essieux avec une puissance de 5 600 kW destinée à une utilisation transfrontalière.
La locomotive tracte principalement des trains de marchandises sur les principales lignes européennes et peut être utilisée dans tous les systèmes de courant.
Pour le transport des marchandises, la vitesse maximale est de 140 km/h.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Poids total
env. 85 t
Vitesse maximale
140 km/h
Tension de la caténaire
3 kV, 1,5 kV DC – 15 kV, 25 kV AC
Puissance
5,6 MW, 4 MW à 1,5 kV DC
Force de traction au démarrage
300 kN
BOMBARDIER TRAXX F140 AC – BR 185
La TRAXX F140 AC est une locomotive à quatre essieux avec une puissance de 5 600 kW destinée à une utilisation transfrontalière.
La locomotive tracte principalement des trains de marchandises sur les principales lignes européennes électrifiées en 15 kV ou 25 kV.
La vitesse maximale s’élève à 140 km/h.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Poids total
env. 83 t
Vitesse maximale
140 km/h
Tension de la caténaire
15 / 25 kV AC
Puissance
5,6 MW
Force de traction au démarrage
300 kN
Bombardier TRAXX AC 3 LAST MILE – BR 187
La TRAXX AC 3 est le dernier membre de la famille de locomotives TRAXX avec une puissance électrique de 5 600 kW.
L’AC3 est la première locomotive apte à desservir des voies de raccordement et des terminaux non électrifiés ; elle est équipée pour cela d’un moteur diesel Last Mile de 230 kW et d’une batterie Last Mile. Les tronçons de lignes non électrifiés peuvent ainsi être couverts, ce qui rend superflue l’utilisation de locomotives diesel de manœuvre supplémentaires.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Poids total
env. 83 t
Vitesse maximale
160 km/h
Tension de la caténaire
15 kV 16,7 Hz, 25 kV 50 Hz
Puissance
6 MW
Force de traction au démarrage
300 kN
Équipement supplémentaire
Télécommande radio groupe diesel
BOMBARDIER TRAXX DC
La TRAXX DC est une locomotive à quatre essieux avec une puissance maximale de 5 600 kW destinée à une utilisation dans les réseaux de courant continu de Pologne et d’Italie.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Poids total
81,6 t
Vitesse maximale
140 km/h
Tension de la caténaire
3 kV DC
Puissance
5,6 MW
Force de traction au démarrage
300 kN
SIEMENS VECTRON AC
La Siemens Vectron AC est une locomotive universelle à quatre essieux avec une puissance maximale de 6 400 kW destinée à une utilisation transfrontalière en
Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie.
Les locomotives dont la vitesse maximale s’élève à 200 km/h sont équipées de systèmes de protection de trains nationaux et de l’ETCS. Pour une utilisation dans le transport des passagers, des affichages de destination des trains, une commande latérale sélective des portes et différentes procédures d’enregistrement sont installés sur une partie de la flotte. En raison de sa vitesse maximale élevée et de ses fonctionnalités étendues, la locomotive peut être utilisée tant pour le transport des marchandises que pour le transport des passagers.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Poids total
86 t
Vitesse maximale
200 km/h
Tension de la caténaire
15 kV 16,7 Hz, 25 kV 50Hz
Puissance
6,4 MW
Force de traction au démarrage
300 kN
Équipement supplémentaire
Paquet transport des passagers (information pour les passagers, commande de train réversible et de porte)
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS,
DIRECTEMENT ET PERSONNELLEMENT
Téléphone: +49 (0)89 510 85 77-0
Télécopie: +49 (0)89 510 85 77-222
Courriel: sales@RAILPOOL.eu
RAILPOOL GmbH
Seidlstraße 23
80335 Munich