LA SOLUTION EST

DANS LE DÉTAIL

BOMBARDIER TRAXX F140 MS – BR 186

La TRAXX F140 MS est une locomotive multi-système à quatre essieux avec une puissance de 5 600 kW destinée à une utilisation transfrontalière.
La locomotive tracte principalement des trains de marchandises sur les principales lignes européennes et peut être utilisée dans tous les systèmes de courant.
Pour le transport des marchandises, la vitesse maximale est de 140 km/h.

Bombardier TRAXX RAILPOOL

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Poids total

env. 85 t

Vitesse maximale

140 km/h

Tension de la caténaire

3 kV, 1,5 kV DC – 15 kV, 25 kV AC

Puissance

5,6 MW, 4 MW à 1,5 kV DC

Force de traction au démarrage

300 kN

BOMBARDIER TRAXX F140 AC – BR 185

La TRAXX F140 AC est une locomotive à quatre essieux avec une puissance de 5 600 kW destinée à une utilisation transfrontalière.
La locomotive tracte principalement des trains de marchandises sur les principales lignes européennes électrifiées en 15 kV ou 25 kV.
La vitesse maximale s’élève à 140 km/h.

Bombardier TRAXX RAILPOOL F140 AC1

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Poids total

env. 83 t

Vitesse maximale

140 km/h

Tension de la caténaire

15 / 25 kV AC

Puissance

5,6 MW

Force de traction au démarrage

300 kN

Bombardier TRAXX AC 3 LAST MILE – BR 187

La TRAXX AC 3 est le dernier membre de la famille de locomotives TRAXX avec une puissance électrique de 5 600 kW.
L’AC3 est la première locomotive apte à desservir des voies de raccordement et des terminaux non électrifiés ; elle est équipée pour cela d’un moteur diesel Last Mile de 230 kW et d’une batterie Last Mile. Les tronçons de lignes non électrifiés peuvent ainsi être couverts, ce qui rend superflue l’utilisation de locomotives diesel de manœuvre supplémentaires.

Bombardier TRAXX RAILPOOL F140 AC2 Last Mile

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Poids total

env. 83 t

Vitesse maximale

160 km/h

Tension de la caténaire

15 kV 16,7 Hz, 25 kV 50 Hz

Puissance

6 MW

Force de traction au démarrage

300 kN

Équipement supplémentaire

Télécommande radio groupe diesel

BOMBARDIER TRAXX DC

La TRAXX DC est une locomotive à quatre essieux avec une puissance maximale de 5 600 kW destinée à une utilisation dans les réseaux de courant continu de Pologne et d’Italie.

bombardier Traxx 550 x 400

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Poids total

81,6 t

Vitesse maximale

140 km/h

Tension de la caténaire

3 kV DC

Puissance

5,6 MW

Force de traction au démarrage

300 kN

SIEMENS VECTRON AC

La Siemens Vectron AC est une locomotive universelle à quatre essieux avec une puissance maximale de 6 400 kW destinée à une utilisation transfrontalière en
Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie.
Les locomotives dont la vitesse maximale s’élève à 200 km/h sont équipées de systèmes de protection de trains nationaux et de l’ETCS. Pour une utilisation dans le transport des passagers, des affichages de destination des trains, une commande latérale sélective des portes et différentes procédures d’enregistrement sont installés sur une partie de la flotte. En raison de sa vitesse maximale élevée et de ses fonctionnalités étendues, la locomotive peut être utilisée tant pour le transport des marchandises que pour le transport des passagers.

Railpool Siemens Vectron AC1

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Poids total

86 t

Vitesse maximale

200 km/h

Tension de la caténaire

15 kV 16,7 Hz, 25 kV 50Hz

Puissance

6,4 MW

Force de traction au démarrage

300 kN

Équipement supplémentaire

Paquet transport des passagers (information pour les passagers, commande de train réversible et de porte)

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS,
DIRECTEMENT ET PERSONNELLEMENT

Téléphone: +49 (0)89 510 85 77-0
Télécopie: +49 (0)89 510 85 77-222
Courriel: sales@RAILPOOL.eu

Railpool Logo

RAILPOOL GmbH
Seidlstraße 23
80335 Munich